CYBERSECURITY. LOUD AND CLEAR.

Reprenez le contrôle de votre système d’information

OverSOC est un cockpit de gestion central pour les DSI et RSSI qui cherchent à maximiser leurs ressources opérationnelles en ciblant les actions de cybersécurité à prioriser en fonction de leur contexte métier. 

Asset OverSoc

LIVRE BLANC

La maturité et les attentes des organisations françaises vis-à-vis des solutions CAASM (Cyber Asset Attack Surface Management)

Découvrez les résultats de l'étude menée par le CESIN et OverSOC sur les niveaux de maturité et les attentes des organisations françaises en matière de solutions de cybersécurité (y compris les solutions CAASM).

Lire la suite

Bénéficiez d'une visibilité totale sur l'ensemble de votre surface d'attaque

Une liste d'actifs dans un format difficile à lire
Une flèche bleue

Ils nous font confiance

Des fonctionnalités pour transformer des données complexes en plan d'action

Visualisation des périmètres définis des actifs cyber avec des informations contextuelles par OverSOC, solution française CAASM

Visibilité et inventaire complets des actifs

Notre solution CAASM combine les données provenant de vos outils de vulnérabilité, de vos endpoint et d'autres outils de sécurité pour donner une visibilité complète de votre inventaire d'actifs et découvrir les lacunes en matière de contrôle des vulnérabilités.

À partir d'une interface unique en trois dimensions, détectez et visualisez tous vos actifs critiques. Divisez votre système en périmètres et accédez rapidement aux données dont vous avez besoin à l'aide de filtres puissants et hautement personnalisables.

Priorisez vos vulnérabilités

Intégrez vos outils de détection rapidement pour identifier vos vulnérabilités en un seul clic. Gagnez du temps dans l'évaluation et la priorisation des vulnérabilités.

Visualisation de la priorisation des cyber-vulnérabilités avec des informations contextuelles par OverSOC, solution française CAASM
L'interface d'OverSOC en vue de la vulnérabilité

Découvrir les cyber-actifs et les cyber-risques cachés

Un meilleur suivi des actifs permet d'améliorer les performances de l'entreprise - lorsque vous maintenez votre équipement en état de marche et que vous savez où il se trouve, vous empêchez les cyberattaques de se produire en localisant les vulnérabilités potentielles avant qu'elles ne soient exploitées par les attaquants.

Bénéficiez d'une visibilité totale de votre surface d'attaque et comprenez où l'exposition existe aujourd'hui et comment la surveiller à l'avenir, afin d'identifier, de prédire, d'atténuer les menaces et de vous protéger contre les vulnérabilités cybernétiques.

Assurez le bon déploiement de votre ligne de défense

Intégrez votre outil EDR de la même manière pour passer à la vue de défense. Vous pourrez ainsi vérifier si votre EDR est déployé correctement et sur les actifs adéquats. Ensuite, surveillez et appliquez les correctifs de sécurité à chaque actif pour maintenir un niveau de sécurité élevé.

Harmonisez votre conformité, gagnez du temps.

Ce que nos partenaires et clients disent de nous

"Notre investissement reflète un besoin croissant, et Auriga Cyber Ventures veut être parmi les premiers à agir sur le sujet de la gestion de la surface d'attaque des actifs de cybersécurité en Europe. OverSOC offre une solution unique à ce problème, et nous pensons que c'est la bonne".

" Thales est fier de collaborer avec les équipes talentueuses d'OverSOC, pépite de la cybersécurité qui a su proposer des fonctionnalités inédites et à forte valeur ajoutée pour cartographier la surface d'attaque d'une entreprise. Thales travaille déjà avec OverSOC sur des projets amont en France et sur de grands appels d'offres internationaux."

"Nous sommes convaincus de la pertinence de la technologie OverSOC, et sommes particulièrement confiants dans les équipes que nous accompagnons dans leur ambition de devenir le leader européen de la cartographie cybernétique."

OverSOC s'intègre facilement dans votre stack cyber

Logos intégrations Oversoc
Merci, nous vous répondrons le plus rapidement possible !
Oups ! Quelque chose s'est terriblement mal passé.

CYBERSECURITY. LOUD AND CLEAR.

Go beyond conventional cybersecurity measure

OverSOC is a central management cockpit for CIOs and CISOs to maximize their operational resources by targeting the cybersecurity actions to be prioritized according to their business context.

Asset OverSoc

FEATURED WHITE PAPER

French organizations' maturity and expectations regarding CAASM (Cyber Asset Attack Surface Management) solutions

Find out the results of the study carried out by CESIN and OverSOC into the maturity levels and expectations of French organisations with regard to cybersecurity solutions (including CAASM solutions).

Read now

Get full visibility into your entire attack surface

A list of assets in an hard-to-read format
A blue arrow

They trust us

Key features to turn complex data into action

Visualization of defined perimeters of cyber assets with contextual informations by OverSOC, french CAASM solution

Comprehensive Asset Visibility and Inventory

Our CAASM solution combines data from your vulnerability, endpoint and other security tools to give full visibility of your asset inventory and uncover vulnerability control gaps.

From a single three-dimensional interface, detect and visualize all your critical assets. Split your system into perimeters and quickly access the data you need using powerful and highly customizable filters.

Prioritize your vulnerabilities

Integrate your detection tools smoothly to switch to the vulnerability view in a single click. Save time from your daily vulnerability assessment and monitoring routine thanks to the vulnerability prioritizing system.

Keep your energy for critical operations.

Visualization of the priorization of cyber vulnerabilities with contextual informations by OverSOC, french CAASM solution
OverSOC's interface in vulnerability view

Uncover hidden cyber assets and risks

Better asset tracking leads to better business performance – when you keep your equipment in working order and know where it is, you prevent cyber-attacks from happening by locating the potential vulnerabilities before they can be exploited by attackers.

Gain full visibility into your attack surface and understand where exposure exists today and how to monitor it in the future, so you can identify, predict, mitigate threats and protect yourself from cyber vulnerabilities.

Ensure proper deployment of your defense line

Integrate your EDR tool in the same fashion to switch to the defense view. There, you can see if your EDR is deployed properly and on the correct assets. Then monitor and apply security patches to each asset to maintain a high level of security.

Harmonize your compliance, save time.

What our partners and clients say about us

"Our investment reflects a growing need, and Auriga Cyber Ventures wants to be among the first to move on the subject of Cybersecurity Asset Attack Surface Management in Europe. OverSOC offers a unique solution to this problem, and we think it's the right one."

"Thales is proud to collaborate with the talented teams at OverSOC, a cybersecurity nugget that has come up with unprecedented, high value-added capabilities for mapping a company's attack surface. Thales is already working with OverSOC on upstream projects in France and on major international tenders."

"We are convinced by the relevance of OverSOC technology, and are particularly confident in the teams we support in their ambition to become the European leader in cyber mapping."

OverSOC integrates effortlessly into your cyber stack

Logos intégrations Oversoc
Thanks, we will get back to you as fast as possible !
Oops! Something went terribly wrong.