Ingénieur avant-vente (H/F)

Vous avez de solides compétences en infrastructure et vous recherchez un poste d’avant-vente où vous pourrez suivre vos projets de bout en bout ? Que diriez-vous de participer à l’avenir de la cybersécurité française dans une start-up en phase d’accélération sur une création de poste ?

Pourquoi nous recrutons ?

Avec la multiplication des risques cyber et de la surface d'attaque à protéger, la mission desDirections des systèmes d'information s’est complexifiée. Start-up de 23 personnes, éditeur de logiciel, nous proposons une cartographie 3D temps réel du système d’information, véritable cockpit de gestion et de décision cyber à destination des grands comptes et ETI de la défense, du retail, collectivités, etc.

Nous venons de lever des fonds pour poursuivre notre croissance et révolutionner le monde opaque et complexe de la cybersécurité. Notre ambition : devenir LA solution de référence européenne du CAASM en mobilisant la puissance des technologies du jeu vidéo au service d’une cybersécurité claire, visuelle, accessible.

Pour réussir notre croissance avec la rigueur et l’agilité plébiscitées par nos clients, nous recrutons un(e)Ingénieur(e) avant-vente.  

Vos missions

Sur une création de poste, en étroite coopération avec l’équipe Sales et technique et rattaché(e) à notre Chief Sales Officer, vos principales missions sont :

Les pré-requis

Les qualités pour bien vous intégrer dans l’équipe

De la flexibilité et une réelle ouverture au changement pour vous projeter dans notre contexte de start-up en pleine ébullition où les lignes bougent en permanence. Communiquer, s’engager pleinement dans la réussite collective et prendre des initiatives sont des fondamentaux partagés par toute l’équipe. Et sur ce poste en particulier, nous recherchons une personne solide techniquement animée par l’envie d’être au contact du client, de participer au développement des ventes et d’une solution technique.

Le package

Vous vous projetez ?

Pour postuler, envoyez votre cv et vos motivations (Pourquoi vous ? Pourquoi nous ?) à l'adresse "jobs@oversoc.com" avec "Presales" en objet.

Le process :
- un premier échange sur le projet, votre parcours et vos compétences
- une rencontre avec notre CSO pour partager les visions mutuelles
- une mise en situation pour vous projeter dans le poste et rencontrer nos cofondateurs
- un dernier point de debrief