Rejoignez notre équipe de passionnés !

Nous nous efforçons de développer et de fournir une solution de cybersécurité de pointe. Tout le monde est important, c'est pourquoi nous entretenons un environnement de collaboration où nous pouvons tous nous épanouir !

Notre raison d'être

Avec OverSOC, les RSSI, les DSI et les administrateurs système peuvent se concentrer sur ce qui compte vraiment : leur sécurité informatique.

Oversoc est une société de gestion de la surface d'attaque des actifs cyber (CAASM) qui aide ses clients à détecter et à visualiser facilement tous leurs actifs critiques à l'aide d'une interface visuelle 3D complète et en temps réel.

Depuis, nous avons levé 4 millions d'euros. Notre récent tour de table de série A a été mené par CyberK1 et Auriga Cyber Ventures avec la participation d'investisseurs historiques, dont Alacrité France et Finovam Gestion.

Nous opérons dans l'un des secteurs du marché mondial de la sécurité qui connaît l'expansion la plus rapide. Selon les prévisions, les dépenses liées à la gestion des actifs de cybersécurité devraient atteindre 8 milliards d'euros d'ici à 2024.

Ce que nos investisseurs disent de nous

"Notre investissement reflète un besoin croissant, et Auriga Cyber Ventures veut être parmi les premiers à agir sur le sujet de la gestion de la surface d'attaque des actifs de cybersécurité en Europe. OverSOC offre une solution unique à ce problème, et nous pensons que c'est la bonne".

" Thales est fier de collaborer avec les équipes talentueuses d'OverSOC, pépite de la cybersécurité qui a su proposer des fonctionnalités inédites et à forte valeur ajoutée pour cartographier la surface d'attaque d'une entreprise. Thales travaille déjà avec OverSOC sur des projets amont en France et sur de grands appels d'offres internationaux."

"Finovam Gestion, à travers son fonds d'investissement FIRA, est fier de renouveler sa confiance à l'équipe d'OverSOC et de l'accompagner (...) dans le développement réussi de la société sur le segment en forte croissance des cybertechnologies, et plus particulièrement de la gestion de la surface d'attaque des actifs en cybersécurité."

Comment se passe le travail à OverSOC ?

Nous voulons que tous ceux qui travaillent chez Oversoc soient aussi heureux et épanouis que les clients que nous soutenons. Depuis notre création en 2020, nous avons connu une forte croissance, offrant des opportunités de développement pour les employés et des possibilités infinies d'innovation.

Avec une équipe de 22 employés, nous promouvons une culture de travail moderne qui offre des options de travail hybride et sur site dans notre siège social basé à Lille (Euratechnologies).

Notre engagement à favoriser un environnement inclusif et à atteindre des résultats commerciaux exceptionnels est crucial dans nos efforts quotidiens.

Une équipe qui coopère devant une carte unifiée de leurs assets.

Nos postes à pourvoir

Voici nos offres d'emploi actuelles.

Ingénieur Avant-vente

Join our passionate team !

We strive to develop and deliver a state-of-the-art cybersecurity solution. Everyone matters, so we nurture a collaborative environnement where we can all thrive !

What we're about

With OverSOC, CISO, CIO and system administrators can focus on what really matters: their IT security.

Oversoc is a cyber asset attack surface management (CAASM) company that helps our customers easily detect and visualize all their critical assets with a comprehensive real-time 3D visual interface.

Since then, we've raised more than $5 million. Our recent series A funding round was led by CyberK1 et Auriga Cyber Ventures with participation from historical investors, including Alacrité France and Finovam Gestion.

We are operating in one of the most rapidly expanding sectors of the worldwide security market. According to projections, the expenditure on cyber security asset management is expected to reach £8.5 billion by 2024

What our investors say about us

"Our investment reflects a growing need, and Auriga Cyber Ventures wants to be among the first to move on the subject of Cybersecurity Asset Attack Surface Management in Europe. OverSOC offers a unique solution to this problem, and we think it's the right one."

"Thales is proud to collaborate with the talented teams at OverSOC, a cybersecurity nugget that has come up with unprecedented, high value-added capabilities for mapping a company's attack surface. Thales is already working with OverSOC on upstream projects in France and on major international tenders."

"Finovam Gestion, through its investment fund FIRA, is proud to renew its confidence in the OverSOC team and to support it (...) in successfully developing the company in the fast-growing cybertech segment, and more specifically in Cybersecurity Asset Attack Surface Management."

What’s it like to work at OverSOC ?

We want everyone working at Oversoc to be as happy and fulfilled as the customers we support. Since our creation in 2020, we have experienced a surge of growth, providing growth opportunities for employee development and endless possibilities for innovation.

With a team of 22 employees, we promote a contemporary work culture that offers hybrid and onsite working options in our headquarters based in Lille (Euratechnologies).

Our commitment to fostering an inclusive environment and achieving outstanding business outcomes is crucial in our daily efforts.

A team cooperating before a unified map.

Our open positions

Here are our current job offers.

Ingénieur Avant-vente